Doudoune à capuche PrimaLoft® – Schoeller® avec traitement ecorepel® – Femme – Black Diamond – Automne-Hiver 2020/2021
FIRST LIGHT STRETCH HOODY – WOMEN’S Black Diamond
Des premières traces dans la poudreuse aux conquêtes de sommets vierges, la First Light Stretch Hoody est la plus respirante de nos couches isolantes chez Black Diamond. Un vêtement incontournable quand la température commence à baisser. Offre toute la respirabilité et la liberté de mouvements nécessaires aux sorties à peaux de phoque ou en raquettes à neige.
Plus D’infos :
Vêtement idéal pour les courses rocheuses, les grandes voies d’alpinisme et les sorties de ski de randonnée le week-end par températures basses, la black diamond first light stretch hoody procure une isolation quatre saisons dernière génération. cette veste performante assure la mobilité et la respirabilité nécessaires pour accompagner vos mouvements en montagne. la first light est dotée d’une construction alvéolée et d’une membrane haute efficacité primaloft silver insulation active qui maintient un niveau élevé de respirabilité même durant les efforts les plus soutenus. la membrane externe en schoeller et la doublure en stretch résistent aux intempéries et facilitent la liberté de mouvements tout en restant extrêmement durables, qu’il s’agisse de terrains escarpés, d’approches dans les broussailles et d’un usage quotidien intensif. redessinée en 2019, elle dispose d’une capuche ajustable, compatible avec un casque d’escalade et d’un bas de veste à volume réduit, ajustable en un geste. son design ultra compressible permet de la ranger dans sa poche intérieure en maille filet extensible puis de la clipper au harnais.
Disponible aussi en version homme
DESCRIPTIF TECHNIQUE
Matières : [Shell] Schoeller® stretch woven nylon with Eco-Repel Bio® PFC-free DWR Technology (80gsm, 93% Nylon, 7% Elastane), [Insulation] PrimaLoft® Silver Active (60gsm, 100% Polyester), [Lining] Light weight stretch woven (58gsm, 100% polyester)
Poids : 402 g
Pays de fabrication : Vietnam